The Lodge Of Sorceresses
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
Spectral
Spectral
Posts : 6
Join date : 2017-10-28
Location : Occitanie / FRANCE

Présentation Spectral Empty Présentation Spectral

Sun Oct 29, 2017 12:03 am
Pseudo : Spectral09
Pays (country) : France
Langues parlées : Français et anglais (french and English
Age :  46
Persos  et alliances : Alexia xii Chevalier dragon tank (Domaine Aldmeri)
Sandy Kilos sorciere dps magie (Alliance de daguefilante)
Elvire agauche templier magie
Kelly Diot lame noire vigueur
Niveau champion :  384

Je m'appelle Patrice,  j'ai 46 ans et j'ai 2 enfants, mais je reste toujours jeune dans ma tête.
Je suis tombé dans la marmite des jeux vidéos dès mon enfance, jeux cristaux liquide, puis vectrex, amstrad cpc6128, amiga, puis ps1.
J'ai commencé Teso il y a peu, j ai pour l' instant deux persos, principaux Amelia xii (Dk tank) et Sandy Kilos (Sorcière dps).
J'aime également le ciné et la musique, les concerts (rock, hard rock, ....), les voyages et plaisanter.
Pour Teso, certains soirs je ne pourrai pas faire de raids et donjons car j ai la console dans la chambre et ma femme dort juste à mes côtés. Elle a le sommeil léger et ne supporte pas le tappotement des touches sur la manettes (Après c'est la soupe à la grimace Smile Donc je joue tranquille et sans micro. Donc que personne ne s offusque si je ne fais rien le soir.ou pas grand chose. Exceptionnellement il pourra m'arriver de jouer le soir, si je suis seul dans mon logement de fonction de mon travail mais je préviendrai.

J''ai rencontrée Ada par hasard en zone et je l'aide dans cette grande entreprise de guilde internationale en tant que membre du conseil (council member) et sur le forum comme modérateur.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ici ou sur le jeu, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Ps : mon anglais n'est pas du niveau d'Ada et je ne me risquerai pas à faire une traduction de ma présentation. Soyez donc indulgent avec mon anglais de base.

@+ in game


Last edited by Spectral on Sun Oct 29, 2017 12:53 am; edited 1 time in total
Yennefer Of Vengerberg
Yennefer Of Vengerberg
Admin
Posts : 11
Join date : 2017-10-26
Age : 27
Location : Daggerfall - Glenumbria
https://lodgeofsorceresses.kanak.fr

Présentation Spectral Empty Bienvenue sur le forum !

Sun Oct 29, 2017 12:15 am
Profil approuvé et validé ! flower
J'en profite au passage pour te remercier encore une fois pour ton aide qui m'est précieuse.
Alors mille merci !
Tu devrais indiquer que tu es modérateur Wink

__________________________________________________________________________________________________________________

Présentation Spectral 60045913
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum